Vue sur mer

 

 

https://static.blog4ever.com/2012/07/706101/vue-sur-mer.png

 

 

Attirée par la lumière d'une jolie photo partagée sur le net,

j'ai eu envie de m'en servir comme sujet de peinture

en cette chaude période estivale.

Sans certitude, je pense toutefois qu'il s'agit

d'un cliché pris sur l'île de Santorin

que j'ai eu le plaisir de visiter,

car ces escaliers sont typiques de cette belle île Grecque.

 

Je partage avec vous l'original de cette photo

ainsi que ma version aquarellée

en pas-à-pas.

 

Pour avoir toujours fui les sujets en perspective,

je dois dire que là je me suis "amusée"

au sens propre comme au sens figuré !

 

Bien qu'épuré, le sujet était loin

d'être aussi simple qu'il y paraissait !

 

Bon voyage dans mon aquarelle !

Aquarella

 

 

 

 

 Je recommande au lecteur amateur d'aquarelle de visionner la galerie en format large

pour mieux appréhender les détails.



27/08/2020
24 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 230 autres membres

Retour haut de page

Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Je crée mon blog | Espace de gestion