À découvrir

Le blog de seb68.com
C’est mon premier blog que j’ai crée en cour d’informatique afin de partager avec vous mes passion sur la musique et les mangas & informatique , les animaux et internet et bien d’autre chose .par suite j’ai crée un nouveau blog avec WordPress qui est le blog principale c’ est seb68.fr.
Béatrice passion-poésies
Bonjour Bienvenue dans mon univers de la poésie classique où néo classique Aussi les pages de mon roman en cour venez découvrir ma plume rebelle ou romantique et engagée Amicalement Béa
Béatrice passion poésies
Bonjour Mon blog est un blog de poésies classique néo classique , proses, de poésies nippones et des chapitres de mon deuxième roman un livre d'or et un forums discutions en toutes amitiés venez découvrir mon jardin poétique d'une muse sensuelle ou rebelle et engagée aussi amicalement Béa
Soleil...Vie
Un nouveau blog de graphisme dédié aux créations et au partage, comme les précédents, mais dans un style plus moderne et au design actualisé.
Flacon buste Gaultier
Un blog à l'univers parfumé "haute-couture" qui vous émerveillera par sa beauté et son raffinement. A visiter sans faute, ne serait-ce que pour le plaisir des yeux.
L'aube fleurie
Venez visiter ce blog merveilleux où règne la sérénité et où chaque mot écrit est une ode à la nature, un hommage à la Terre. Il y souffle un vent d'espérance pour une humanité aimante et en osmose avec notre planète. Anciennement intitulé "Arc-en-Ciel", ce blog n'a rien perdu de ses couleurs. Aquarella
J-M. Martin, auteur
Se rapprocher de ces lecteurs... Ce blog a pour but de créer un lien entre l'auteur et ces lecteurs.
Mon Sud-Ouest
Un site qui vous offre des textes et poèmes tout en tendresse et émotion.
soulager-son-corps...
suis magnétiseuse près du Havre et aimerais faire connaitre mon site qui débute. Merci
Plaisir d'écrire
Des mots, des mots.. mais surtout des histoires en tout genres et des poèmes inventé dans le but de vous faire rêver!
Au fil des mots...
Poésie du coeur : poèmes, chansons et haïkus. Les maux de tous les jours mis en mots pour mieux les vivre, dans un style très direct et moderne.
ecriture passion
Je te conseille ce fabuleux blog où l'on trouve des choses extraordinaires. ;)
MES BIQUETTES
Un plus avec mon blog Balbala avec de nouveaux articles, photos, jeux etc.................
Le Verger des Lecteurs
Un site pour les fanas de lectures ! Vous y trouverez des résumés des livres lus ainsi que l'avis de Cécile et Julie. Et des internautes ! D'ici peu, vous pourrez aussi lire en entier des livres de Jules Verne et Victor Hugo. Bonne navigation !
La palette de Pierre
Partager ma passion pour la peinture à l'huile. Présenter mes toiles et disserter sur des thèmes artistiques.
Chez Thalie
Créations Photofiltre Studio, recettes de cuisine, Le Spina-Bifida, de l'humour, balades au rythme du handicap, coups de cœur lecture, des poésies,...

Café des artistes
Un petit café au coin du net où parfois quelques artistes viennent se reposer, discuter et déjeuner.
Un monde libre
Du crayon au ciment en passant par l'argile... Des couleurs chaudes de l'Afrique au vent salé de la Gaspésie, je vous invite à découvrir mon monde libre où la création est la seule voie et l'amour la seule loi...

handi-zen
Site d'echange sur l'art , et le handicap . Mon but le partage .

Recueil de poèmes
Je ne suis pas poète, mais j'aime les poèmes. Alors il m'arrive souvent d'en gribouiller. Ici, J'ai le plaisir de te présenter quelques une de mes œuvres.

Panchoune
bonjour moi aussi je suis passionnée de nature , d'animaux et d'aquarelles , je serais heureuse de vous voir sur mon blog amicalement
Muriel Angel D
Coucou ma petite Aquarelle c'est fait , très contente de faire partie de ton si beau blog. Bisous. Passe une merveilleuse semaine. Muriel Angel D
Mot à Mot et plus ...
Tentatives et tentations, picturales et littéraires, en perpétuelles mutations ...
L-univers-anitagc
Bonjour chers blogueurs Je fais du graphisme , c'est pourquoi sur ce blog je vous offre quelques unes de mes images ainsi que d'autres créations comme des cadres pour vos photos ou bien des textures , bannière , logo exct .. Vous trouverez d'autres créations sur mon autre blog ou sont mes écrits , ma galerie de peinture ,mes vidéos , mes photos de voyage exct...
Diamant-prisme
Tout d’abord une approche surprenante des émotions et de la sensibilité autour du diamant. Puis un partage en toute simplicité de moments de vie intenses, quotidiens qui toucheront certainement beaucoup de monde. A découvrir !
Graph Ô Soleil
Bonjour et bienvenue, ce blog est la suite de L'univers de Soleilvie, qui reste ouvert mais n'aura plus de nouveauté. Vous n'y trouverez que du graphisme. Je suis une passionnée de tout ce qui touche à l'art pictural, et l'art en général. A travers le graphisme, j'exprime ma passion. Sur ce blog on y trouveras que du partage. Je vous offre pratiquement tout ce qu'il y a dedans. Amicalement Soleilvie

les-cartines
blog où vous découvrirez mes créations de cartes de voeux et souhaits divers ainsi que différentes réalisations

Eveil du Coeur
"Vous souffrez sur le plan physique, émotionnel, mental et spirituel ; vous souhaitez retrouver votre chemin de Lumière, vous libérer des Karmas et alléger votre vie... Je vous y accompagne avec des coachings, La méthode Carma et le Reiki. Gisèle"

Mots de Montpellier
Voilà mon blog consacré à l'écriture. On y trouve des exercices pour s'entraîner à l'écriture sensitive, mais aussi, les textes des auteurs qui participent aux ateliers. Il y a également une rubrique idées créatives. Je vous invite à me rendre visite.
Zafy Crea Graph
Un site où vous découvrirez le graphisme sous toutes ses coutures. Zafy aime faire des défis pour permettre aux amateurs du genre de faire fonctionner leur imagination. Elle partage des tubes magnifiques et elle vous fera forcément progresser dans vos créations.
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!
Retour haut de page

Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Je crée mon blog | Espace de gestion