Japonaise

 

https://static.blog4ever.com/2012/07/706101/20201012_115838.jpg

 

 

Magnifique défi que celui-ci, proposé par Françoise Mazza

pour son cours virtuel n° 63.

Les deux sujets étaient superbes et j'aurais aimé les faire tous les deux,

mais par nécessité d'un peu de repos et pour éviter trop de stress,

j'ai opté pour le second, uniquement,

dont je suis tombée sous le charme.

 

Ce portrait de Japonaise

dans un joli kimono rouge vif

comportait suffisamment de difficultés

pour effrayer n'importe quel aquarelliste.

 

 

 

https://static.blog4ever.com/2012/07/706101/20201008_153053.jpg

 

 

Je vous propose de voir

dans le pas-à-pas ci-dessous,

ma progression dans son élaboration.

Tout le travail a été fait,

étape par étape dans le mouillé, sauf pour

la bouche, les broderies et fleurs-coiffure (en semi-humide)

les cils et sourcils dans le sec.

 

 

 

 

 

Je vous propose d'aller voir le corrigé de ce cours

et le travail de chacun des participants

sur le blog de Françoise

"Mon Atelier de Peintre"

en suivant ce lien

ICI

 

≈≈≈

 

Au plaisir de vous lire

Aquarella

 

 



24/10/2020
26 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 230 autres membres

Retour haut de page

Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Je crée mon blog | Espace de gestion