Anges d'Amour et de Paix

 

https://static.blog4ever.com/2012/07/706101/3-Anges-d--amour-et-de-paix.png

 

 

J’ai fait un rêve

Un rêve d’Amour et de Paix

Où l’homme enfin faisait la trêve

Trêve de guerre et ses méfaits

 

J’ai imploré les cieux

Des cieux pleins de poudre et de feu

De se charger de tous mes vœux

Pour apaiser les malheureux

 

Dans un monde de glace

Où les hommes n’ont plus leur place

Dansaient des aurores boréales

Anges aux ailes de cristal

En contact avec les étoiles

 

Et dans ce lieu étrange

Où seul s’entend le chœur des anges

Et le souffle de l’univers

Les ang's aux ailes de cristal

Déployées sur fond sidéral

Chantaient d’une voix pure et claire

Pour plus d’Amour sur notre Terre

 

 

C’était un rêve...

Mais je veux continuer d’y croire

Parce qu’il est rempli d’espoir

Coulant en moi comme la sève

Des arbres qui tutoient le Ciel

Chuchotant avec l’Éternel

 https://static.blog4ever.com/2012/07/706101/Signature-Aquarella-2.png

 

 

(écouter pendant la lecture du poème)

 

 



10/01/2023
32 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 230 autres membres

Retour haut de page

Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Je crée mon blog | Espace de gestion