Joli mois de Mai, mois de Marie

 

 

En ce si joli mois de Mai,

traditionnellement dédié à Marie,

j'aimerais vous offrir la Paix

et la douceur d'une prière...

Aquarella

 

 

 

https://static.blog4ever.com/2012/07/706101/Le-mois-de-Marie.png

 

 

 

Ô Marie...

Chère et tendre Mère Divine

Inscrite dans nos origines,

En l' Essence-même de la Vie

 

Toi qui, présente dans nos coeurs,

Entends nos voeux ou les devines,

Toi qui connais toutes nos peurs

Et sais tout ce qui nous chagrine,

 

Toi, notre Mère depuis toujours,

Vois de tes enfants la détresse,

Répands sur nous tout ton Amour,

Toute ta Grâce et ta tendresse.

 

A ceux noyés dans la violence

Qui semblent avoir perdu la confiance

 Offre l'éclat de ta Lumière

Ouvre leurs coeurs et qu'enfin ils comprennent

Que nous sommes des soeurs et des frères

Et qu'il nous faut bannir la haine.

 

Ô Marie...

Ange de la miséricorde,

Mère d'un Amour infini,

Je prie pour que tu nous accordes

Douceur, bienveillance et puis harmonie.

 

Que dans le coeur de l'être humain

Germe la plus belle des fleurs

A l'odeur des plus beaux parfums,

Apte à inspirer le bonheur.

 

Ô Marie...

Chère et tendre Mère Divine

Devant Toi, humblement je m'incline

Et dépose à tes pieds

Cette prière à exaucer,

Et je te dis...

Merci !

 

Aquarella

 

https://static.blog4ever.com/2012/07/706101/Amour--paix-et-bonheur.png

 

En ce si joli mois de Mai,

au puissant parfum du Muguet,

je vous offre mes voeux de Bonheur

avec Amour et Paix en votre coeur.

Aquarella

 

 

 

 

 

 

 

 



01/05/2018
26 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 230 autres membres

Retour haut de page

Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Je crée mon blog | Espace de gestion