Cathédrale St-Sauveur de St-Pétersbourg

 

https://static.blog4ever.com/2012/07/706101/cath--drale-St-Sauveur.png
Exercice effectué en parallèle du cours virtuel de dessin n° 01-2021

de Françoise MAZZA

voir ICI

 

 

Effectués dans la précipitation,

et avec une mauvaise lumière (temps pluvieux),

les clichés photographiques de mon petit pas-à-pas

ne sont pas de très bonne qualité.

Je vous prie de bien vouloir m'en excuser.

 

 

 

 

Petite anecdote :

 

Ma petite Tigrette (chatte) ayant voulu participer

à mon exercice d'aquarelle ;-) au moment où je faisais

 mon ciel (dans le mouillé)...

il m'a fallu rattraper son intervention

- à gauche au-dessus des arbres :-( 

ce qui explique les traces de pinceau inopportunes

dans le fondu de mes couleurs.

 

 

 

 

 

 

 



31/01/2021
27 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 229 autres membres

Retour haut de page

Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Je crée mon blog | Espace de gestion