Le vieil Egyptien

Pour ce cours virtuel n° 13,

Françoise MAZZA nous a demandé de bien vouloir faire un portrait au fusain...

Aïe, aïe, aïe !

Pas très douée pour les portraits, Aquarella !

Et en plus, au fusain, un vieux monsieur avec de la barbe !

Merci pour le défi, Françoise !

 

M'enfin !

Finalement, j'ai adoré faire ce portrait.

J'avoue y avoir passé du temps

et être revenue moult fois pour rectifier un peu ici, un peu là....

mais tout compte fait, et malgré les erreurs,...

... allez, j'ose dire que je ne suis pas trop mécontente du résultat.

 

Voici la photo pour la base de notre travail :

 

egyptien def.jpg

 

 

Ci-dessous, la galerie qui vous montre le travail en pas-à-pas.

 

 

 

Si vous souhaitez voir le corrigé de cet exercice,

je vous donne rendez-vous dans "Mon atelier de portraits" de Françoise MAZZA.

Profitez-en pour visiter son blog car il est très intéressant à découvrir

et elle est vraiment douée !

 

Merci Françoise

pour l'organisation de tes exercices

et le temps que tu passes à faire les corrigés.

 

A bientôt !

 

 

 



02/05/2014
18 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 229 autres membres

Retour haut de page

Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Je crée mon blog | Espace de gestion