Bonjour Avril !

 

 https://static.blog4ever.com/2012/07/706101/Fillette-au-poisson.png

 

Le mois de Mars se termine,

laissant derrière lui nombreuses tempêtes

sociales, politiques, géopolitiques et météorologiques.

Après vents violents et giboulées de saisons

Avril commence en nous offrant

sa fricassée de poissons joyeux

du 1er Avril

 

Alors je viens vous souhaiter

des matins parfumés et ensoleillés,

des chants d'oiseaux pleins de gaieté,

et des jours paisibles et lumineux

pour accueillir

 la divine lumière du printemps en vos coeurs.

 

Pour un moment, et plus longtemps si possible,

déposez le fardeau de vos soucis.

Et permettez-moi de partager avec vous

ce charmant petit film d'animation.

 

 

Prenez le temps de remplir vos yeux

de la beauté d'une nature qui s'éveille à la vie,

respirez les parfums fleuris et boisés

qui enchanteront vos sens,

et laissez-vous porter par

le sentiment de plénitude de vivre au présent,

tout simplement.

 

 

 

Recevez toute ma sincère amitié.

Beau mois d'Avril à tous !

https://static.blog4ever.com/2012/07/706101/Signature-Aquarella_9038359.png

 

 

 

 



31/03/2023
20 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 230 autres membres

Retour haut de page

Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Je crée mon blog | Espace de gestion