Etoile d'amour en errance

A l'occasion de la St-Valentin, fête de l'Amour,

Martine, du blog  "L’Aube fleurie"

nous propose un partage de l'Amour sous toutes ses formes,

en réalisant un défi selon les thèmes suivant :

1 - Selon vous, qu'est-ce que l'amour ?

2 - Si vous deviez exprimer l’amour que vous ressentez au plus profond de vous, que diriez-vous ?

avec possibilité d'y inclure 10 mots :

Couleur – musique – rêver – voyage – parfumer –

chemin – passé – errance – plaisir - destinée

et/ou de faire des créations graphiques sur ces thèmes

 

 

Je vous invite à découvrir ma participation en écoutant la vidéo musicale ci-dessous

 

 

https://static.blog4ever.com/2012/07/706101/Etoile-d--amour.png

 

Étoile d’amour en errance

Dans les confins de l’univers

Petit bout d’âme en transhumance

Un jour j'ai échoué sur la Terre

 

De ce voyage en l’inconnu

En chemin je me suis perdue

Et ne me suis plus reconnue

Issue de l’Amour Absolu

 

Mais dans le cœur j’ai la mémoire

D’un amour inconditionnel

Éclairant ma vie comme un phare

Et me guidant vers l’essentiel

 

Quand l’espace d’une seconde

J’entre dans le divin silence

Qui freine la course du monde

Émane cet amour immense

 

Je le retrouve dans la rose

Aux doux pétales de velours

Au subtil parfum que dépose

Son cœur à la tombée du jour

 

Dans le regard attendrissant

Du chien fidèle pour son maître

Et son attente, patiemment,

D’un geste d’affection, peut-être

 

Dans la musique inattendue

De l’oiseau qui vient se poser

Et puis me donne un aperçu

Du plaisir simple de chanter

 

Dans la beauté d’une aquarelle

Sa transparence et ses couleurs

Ces petits morceaux d’arc-en-ciel

Qui me font chavirer le cœur

 

Dans les émotions en cascade

De retrouvailles entre amis

Dont la vigoureuse embrassade

Met dans leurs yeux de l’eau de pluie

 

Alors je ne suis pas surprise

Lorsque tu me prends dans tes bras

De sentir la chaleur exquise

Que me procure cet émoi

 

Et la douceur de tes caresses

Dont je n’ai cessé de rêver

Ayant effacé la tristesse

Vécue dans les années passées

 

Aimer c’est dans ma destinée

Quoi qu’il se passe tout autour

Je ressens cette vérité

Ainsi, partout je vois l’Amour

https://static.blog4ever.com/2012/07/706101/Signature-Aquarella-2.png
 https://static.blog4ever.com/2012/07/706101/Etoile-d--amour-en-errance2.png

 


 

 

 

 

gif3StVal2015- soleilvie.gif

(gif de mon amie Soleilvie)

 



13/02/2022
27 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 230 autres membres

Retour haut de page

Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Je crée mon blog | Espace de gestion