2013 EXPO Bouquet d'Automne

anicjcfy.gifIMG_2171.JPG

 

Permettez-moi de vous accueillir dans la dernière exposition programmée,

pour 2013, par les Peinturies de Jade.

 

Il s'agit du Bouquet d'Automne, comme annoncé dans l'agenda.

 

Pendant ma permanence, j'ai pu prendre quelques photos

que je partage ici, avec vous.

Vous pourrez apercevoir quelques unes des oeuvres accrochées par les divers adhérents.

Des matières, techniques, et sujets variées,

et une grande palette de couleurs.

Un bon moment de détente pour découvrir les talents de chacun.

 

Voici la petite galerie :

 

 

Le décrochage de l'exposition est prévu pour le 8 Novembre 2013.

 

Bon,... maintenant, il n'y a plus qu'à se remettre au travail

pour se renouveler et pouvoir présenter

quelques inédits pendant l'année 2014 !

 

34ca31eb.gif        FRANCO~32.GIF

 

 

 



31/10/2013
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 229 autres membres

Retour haut de page

Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Je crée mon blog | Espace de gestion