2013 EXPO aux "Résidentiels"

Première exposition de l'année 2013 !

La soirée de vernissage était très sympathique

et j'ai eu le plaisir de faire la connaissance d'une charmante petite fille,

prénommée Iris,

amoureuse de la peinture

et qui m'a fait l'honneur d'acheter l'une de mes aquarelles :

"Matin campagnard"

pour l'accrocher dans sa chambre.

Quelle plus belle récompense pour un artiste

que de voir des étoiles dans les yeux d'une petite fille

qui s'intéresse à la peinture,

au point de vouloir en mettre une sur les murs de sa chambre ?

  

 

Je t'embrasse très fort.

Françoise

 

 

 



22/02/2013
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 229 autres membres

Retour haut de page

Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Je crée mon blog | Espace de gestion