Recevez...

 

 

 

 

 

En me promenant dans les remparts de GUERANDE,

j'ai découvert et acheté cette jolie carte enluminée

dont le texte m'a beaucoup touché.

J'ignore qui en est l'auteur car elle n'était pas signée.

J'en ai fait cette illustration

et recopié le texte afin qu'il soit plus lisible,

et pour mieux le partager.

 

Il me fait penser à la douce tiédeur de certaines journées d'été.

 

    

 

Recevez

des perles de lumière,

des parfums de jardins d'été,

un vol léger de libellule

et celui d'une abeille dorée.


Recevez

toutes les beautés de la terre

et le bonheur de les Aimer.

 



21/01/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 230 autres membres

Retour haut de page

Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Je crée mon blog | Espace de gestion