Mes voeux de JOYEUX NOËL 2019

 

 
 (une merveilleuse version chantée avec une voix cristalline)

 

 

 

https://static.blog4ever.com/2012/07/706101/Souhaits-de-Joyeux-No--l-pour-tous.png

 

Chers ami(e)s

 

 

Pour entrer véritablement

dans le coeur de NOËL

j'aimerais vous inviter

à déposer sur le seuil de mon blog,

juste pour quelques instants,

 tous vos soucis, vos tourments,...

et,...

qu'elles soient vôtres ou celles du voisin,...

à oublier les colères qui grondent,

altérant votre humeur, assombrissant votre regard,

 et effaçant votre sourire...

(si vous y tenez vraiment, vous pourrez les reprendre à la sortie ;-)

 

Ici, dans l'instant présent

je vous accueille

avec respect et beaucoup d'amour

et vous souhaite un Joyeux Noël.

 

J'aimerais vous offrir

le plus simplement possible

   maintenant,

ce don d'Amour propre à Noël

Il suffit que vous acceptiez vraiment d'accueillir

dans votre coeur grand ouvert :

*  joie *

*  paix *

*  sérénité *

*  douceur *

*  tendresse *

* amour inconditionnel  *...

 

J'ai demandé aux anges de Noël

de rassembler ici,

toutes ces vertus et qualités susceptibles

de gonfler votre coeur pour lui permettre de repartir

en paix, calme, et serein,

avec un bienfaisant sentiment de bien-être et de joie

qui le remplira de bonheur.

 

 

Il vous faut juste prendre le temps

de respirer profondément,

et que vous accueilliez chacune de ces vertus

avec un sourire bienveillant pour vous-même,

en les renommant (silencieusement ou à haute voix)

avec amour,

pour les faire vôtres.

 

Que cette merveilleuse fête de Noël,

fête de l'amour, de la générosité, du partage,...

laisse entrer tout cela au fond de vous

et que vous le conserviez à jamais.

 

De mon coeur à votre coeur

et avec beaucoup d'amour

Joyeux Noël à tous.

 

Aquarella.

 

 

boule-de-neige-joyeuses-fetes3.gif

 



24/12/2019
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 230 autres membres

Retour haut de page

Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Je crée mon blog | Espace de gestion