Je t'aimais, je t'aime, et je t'aimerais...

 

20687685_1381715818602311_5351785338241024000_n.gif

 

 

L'Amour EST

Il ne se définit pas parce qu'il est trop vaste

et que les mots de tous les dictionnaires du monde

ne peuvent l'exprimer sans le limiter

et le détourner de Son Absolue Vérité

 

Il est plein

Il est partout

Il est Tout

Il est Vous

Il est dans le Silence

Au-delà de l'espace et du temps

Il est la Joie

Il est la Paix

Il est la Vie

Il est ce que Je Suis

Il est Cela, tout Cela...

Au-delà de la plénitude et du vide

Il est Infini...

 

Antérieur à tout,

Il est éternellement Présent

et Sera à Jamais

 

Voyez comme il est impossible à définir !

Je pourrais utiliser tous les mots qui existent

que je ne parviendrais pas à m'en approcher,

tout juste à l'effleurer

 

 

L'Amour EST

Il se vit, tout simplement,

au travers de Vous,

à travers la Vie,

quelle qu'en soit sa manifestation.

 

Alors, soyez l'Amour !

 

Aimez-vous comme je nous aime !

Aquarella

 

 

 

 

 

 

"Quoi que tu fasses, l'amour est partout ou tu regardes
Dans les moindres recoins de l'espace,
Dans le moindre rêve ou tu t'attardes
L'amour, comme s'il en pleuvait,..."

 

 

(merveilleuses paroles poétiques de Francis Cabrel)

 



30/06/2019
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 230 autres membres

Retour haut de page

Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Je crée mon blog | Espace de gestion