Je T'ai cherché

 

 

 https://static.blog4ever.com/2012/07/706101/Je-T--ai-cherch--.png

 

 

 

Depuis toujours je suis ici

Dans les couleurs du temps

Je T’ai cherché à l’infini

J’ai traversé le temps

 

Si parfois je T’ai aperçu

J’ai sombré dans l’oubli

Mille fois je suis revenue

Chaque fois j’ai appris

 

Mais dans les méandres du temps

Si encore j’y ai cru

Je me suis perdue comme avant

Jamais je ne T’ai vu

 

Aux arabesques de la vie

Toujours en espérant

Je me suis accrochée ainsi

Encore pour un moment

 

Aujourd’hui je comprends enfin

Qu’il n’était pas besoin

Que je fasse tout ce chemin

Tu n’étais pas si loin

 

Alors j’arrête mes errances

Et me pose en mon cœur

Pour y accueillir Ta Présence

Car Tu n’es pas ailleurs

 

Je n’irai plus de vie en vie

Oui, c’est bien terminé

À présent je sais qui Je Suis

Et pour l’éternité

 

Aquarella

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 



11/11/2019
22 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 230 autres membres

Retour haut de page

Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Je crée mon blog | Espace de gestion