*** Bientôt 2024 ***

73 appréciations
Hors-ligne

Aquarella et toues et tous
Un petit passage chez toi pour te FELICITER encore sur ce beau design Noël 2023

Ce que j'espère pour 2024, c'est qu'il y est la paix dans le monde. Plus de guerre, voir des enfants sourire à la vie.
Que les maux et autres disparaissent ou du moins se minimalisent.

Profiter de la vie qui est très courte !





59 appréciations
Hors-ligne
C'est vrai que ce design est superbe, Si l'année à venir pouvait tenir des promesses aussi belles que ce design ou d'autres, comme le tien mon Soleil ce serait génial, 

185 appréciations
Hors-ligne

les filles !!!
Ravie de vous voir ici et de cette bonne idée, ma Cricri, d'avoir ouvert ce sujet dans le forum sur lequel personne ne pense à venir.

pour vos gentils compliments qui me font réellement plaisir et puissent vos voeux se réaliser, au moins en partie pour alléger les misères du monde.
Je vous fais tout plein de gros bisous à toutes les deux.

33 appréciations
Hors-ligne
Oui nous espérons tous la paix sur terre au couleurs de ton design j'adore je t'embrasse Soleil Vie 

185 appréciations
Hors-ligne
Hello, Béatrice !!!
Alors ici, tu es sur le forum de Françoise et je te remercie pour les compliments à propos de mon design.
Mais tu as raison de répondre aux bons voeux de Soleilvie car nous ne sommes pas de trop pour espérer cette paix à laquelle chacun de nous aspire sur cette terre... et certains encore plus que d'autres.
Je suis très heureuse de te voir sur mon forum qui est rarement utilisé par les membres de mon blog mais sur lequel j'apprécie de partager des discussions avec chacun d'entre vous.
Je t'embrasse, jolie poétesse

59 appréciations
Hors-ligne
Je ne sais plus qui a dit-
"Si tu veux la paix sur Terre, commences par la faire régner en ta demeure," 
Pas certaine que ça entraîne un effet boule de nege, 

33 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Françoise et Mi Neth, la Paix sur la terre aujourd'hui comme hier ce n'est peut-être qu'un rêve et pourtant comme vous je veux encore y croire en mon d'âme d'enfant et de poétesse.
Je vous souhaite une belle journée et un excellente semaine gros bisous

59 appréciations
Hors-ligne
Gros bisous Béa, 

185 appréciations
Hors-ligne
les filles !!!
Heureuse de vous retrouver ici
Des rêveuses comme nous, il y en a plein partout... mais il en faut encore plus pour que les choses aboutissent. De temps en temps, il suffit d'une personne qui irradie très fort la paix et l'amour pour que cela se répande autour d'elle.
Chaque pensée est une étincelle de lumière qui éclaire et réchauffe notre terre.
Alors, on ne va pas se gêner pour le faire, pas vrai ?!!!

73 appréciations
Hors-ligne
 à vous toutes

Oui nous pouvons à notre petite échelle répandre l'amour, la joie, l'espoir, toutes les ondes positives.

Chaque Année à la nouvelle Année, nous souhaitons que de bonnes choses.
Les souhaits sont divers et se multiplient dans tous les foyers.
Cette année redire les mêmes paroles, ne m'inspire pas.
Mais, du fond de mon coeur, ce que je voudrai en PREMIER c'est que l'humanité se serre dans les bras sans arrière pensée, sans rien dire que faire un ENORME CALIN.
Sentir le coeur battre de toute l'humanité.

Je vous souhaite une bonne soirée 


59 appréciations
Hors-ligne
Ce que je déplore, c'est qu'il faille attendre cette période de l'année, Aujourd'hui les gens te disent bonjour par pure politesse et non parce qu'ils souhaitent, réellement, que tu passes une bonne journée, C'est pareil pour les voeux, Sont rarement sincères, Ils s'en foutent,
Heureuse de vous connaître, 

185 appréciations
Hors-ligne
730ee5f81bbdd4876314.gif" longdesc="https://b4epics.com/uploads/2023-12-08/18/730ee5f81bbdd4876314.gif"/>
  Mais non, pas toujours, Mi Neth !
J'en connais beaucoup qui pense ce qu'ils disent.
Pour le reste, cela n'a pas d'importance... un geste de politesse est toujours plus appréciable qu'une grimace, pas vrai !!!

59 appréciations
Hors-ligne
Pas faux, 

Dernière modification le samedi 09 Décembre 2023 à 20:38:09

33 appréciations
Hors-ligne
Coucou il y a toujours des hypocrites dans dans une famille heureusement que beaucoup sont sincères, moi je connait l'hypocrite de la famille, mais bon je laisse couler, doux dimanche à tous et toutes je vous embrasse très fort amitiés 

59 appréciations
Hors-ligne
J'évite autant que possible, les voeux spécieux, Quand ça m'est impossible, je retorune la politesse, mais je ne remercie pas, 

73 appréciations
Hors-ligne
coucou
J'ai une petite idée 
Et si chacun faisait une phrase avec un mot donné

exemple :
1er mot : Joie

Ma phrase :
Pour l'année 2024, un ingrédient indispensable à avaler tous les jours sans modération à volonté pour que notre coeur soit illuminer c'est la JOIE. 

A VOUS !


185 appréciations
Hors-ligne
OK, Mi Neth, mais je pense que ce serait bien d'ouvrir un nouveau sujet pour cela.

73 appréciations
Hors-ligne
kikou mon amie
ouvrir un nouveau un sujet pour la phrase ?

mdr mdr ce n'est pas Mi Neth mais moi Soleilvie 
Gros gros bisous 

185 appréciations
Hors-ligne
  Je me suis complètement plantée.
De plus, j'ai ouvert un nouveau sujet et du coup, maintenant c'est doublé.
Je vais annuler mon sujet et garder le tien.

59 appréciations
Hors-ligne
Mon Soleil, 
C'est quoi le mot? C'est toujours joie? 

Dernière modification le lundi 11 Décembre 2023 à 12:12:34

185 appréciations
Hors-ligne
@Mi Neth@
Un nouveau sujet a été ouvert pour faire suite à cette suggestion
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Discussions générales.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 230 autres membres

Retour haut de page

Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Je crée mon blog | Espace de gestion