EXPO Eté 2015 à la Casemate

 

Les expositions de la saison estivale ont démarré !

Lundi 06 Juillet 2015, nous installions

le 1er bouquet d'artistes,

dont je faisais partie.

Une belle journée ensoleillée,

pour laquelle nous nous sommes tous retrouvés,

à l'ombre de la Casemate,

pour le pot du vernissage.


Portrait Casemate.png
Dans la galerie ci-dessous,

quelques photos de l'installation

et du verre de l'amitié.

 

 

 

 

A suivre, une nouvelle galerie

dans laquelle je vous ai mis des photos

des oeuvres qui sont présentées dans ce 1er bouquet,

ainsi que quelques vues environnantes

de la Casemate.

 

 

 ...

 

 

3 autres bouquets d'artistes suivront celui-ci,

chacun pour une période d'une quinzaine de jours

afin de remplir toute la saison

juillet-août 2015.

 

(mais je ne ferai pas d'autres galeries)

Françoise-Aquarella

 

 

 

 



08/07/2015
52 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 230 autres membres

Retour haut de page

Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Je crée mon blog | Espace de gestion