Bienvenue à 2014

voeuxtousani.gif

 

Nous savons tous, lorsque nous basculons d'une année à  l'autre, que les 365 jours à venir ne passeront pas toujours comme un long fleuve tranquille.

Il y aura des bons et des mauvais jours.

Pour autant, parce que la vie est faite d'énergie, nous prenons presque tous de bonnes résolutions avec la ferme intention de nous construire une vie agréable qui corresponde à nos valeurs, à nos attentes.

Je fais donc ici le voeu que cette année 2014 soit une belle et heureuse année pour chacun de vous, quels que soient les événements qui tisseront sa toile de fond.

Et je compte bien, en ce qui me concerne, m'y employer en choisissant délibérément l'option positive.

 

Alors, chaque fois que le moral baissera et que j'oublierai cette promesse que je me suis faite, je viendrai ici pour retrouver la force vive de vos bons voeux, les vibrations de votre amitié que je rassemble dans ce coffre à trésor, comme une réserve de joie, de gaieté, d'enthousiasme, de courage... où je pourrai puiser l'énergie nécessaire à me re-booster.

 

Merci à chacun de vous qui avez mis cette énergie, ces vibrations positives et amicales dans ces voeux offerts généreusement, en toute amitié. 

 

Vous êtes invités, de la même manière, à venir vous ressourcer dans cet espace pétillant, chaque fois que vous en ressentirez le besoin.

 

Rappelez-vous de tout cela..........

 

Vos voeux - vos cadeaux

 

 

voeux Françoise animée4.gif

Offert par Martine - @Sérénita@

 

 

 

bonneannescadre13.jpg

Offert par @Thalie@

 

 

 

 

Bonne-ann--e-2014.jpg

Offert par @Soleilvie@

 

 

 

6849291recreaBonneannee2014pourDomi.gif

Offert par @Domi@

 

 

 

carte2.png

Offert par @Givre-de-Lune@

 

 

 

98523816ba.png

Offert par @Nana@

 

Et pour tous les autres nombreux voeux

offerts sur le forum de "Entre Nous"

http://aide4ever.blog4ever.com/forum/ici-on-papote/bonne-annee-a-tous#3565735

 

 

Un immense

 

mercifée.gif

à vous tous qui êtes éparpillés

de par la France et par le monde,

mais qui semblez si proches, parfois.

Françoise-Aquarella

 



09/01/2014
13 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 230 autres membres

Retour haut de page

Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Je crée mon blog | Espace de gestion