Votre soutien - Mes remerciements

1.BOUGIE--68-.gif

 

Alors que j'étais dans la peine,

accablée par le décès de ma Maman

(survenu brutalement, alors que nous ne nous y attendions pas du tout),

vous m'avez tous témoigné, ainsi qu'à ma famille,

votre soutien et votre amitié.

 

Je tiens ici à vous en remercier très sincèrement,

vous dire combien la chaleur de votre sympathie

a été d'un grand réconfort

dans ces moments de douleurs.

 

Vous m'avez aidée,

dans ces instants où l'on perd pied

et où l'esprit se déconnecte du temps

et des réalités quotidiennes de la vie.

 

Tous vos petits mots de réconfort,

vos petits cadeaux remplis d'amitié,

vos coups de fil et courriers pleins de tendresse,

les magnifiques poèmes chargés de messages pleins de compassion ;

 

puis ensuite, vos commentaires affectueux

lorsque j'ai ouvert l'espace

"Pour toi, Maman",...

ont formé autour de moi une bulle d'amour

qui m'a réchauffée et me réchauffe encore le coeur.

 

Merci aussi pour ma famille ;

et pour ma Maman,

dont l'âme, j'en suis sûre,

a dû percevoir tout cela.

 

868469pourFranoise.gif

Offert par @Soleilvie@

 espace-1etoilebleu-.gif

A vous tous,

qui m'avez accompagnée et tendu votre main

pour m'aider à porter mon chagrin.
@Scraplao81@ , @Thalie@ , @Claudy@ , @Nana@ , @Bisonours@ , @Fanette@ , @phildu@ , @KIKI-129@ , @Soleilvie@ , @cartines@ , @simon@ , @IP_Man@  , @Sérénita@ ,

ainsi que @Florence@ et @Bibi@ de la "Magie de Photofiltre"

et tous les gentils membres et visiteurs

qui m'ont laissé des messages de soutien


 

 

448692animation132vh.gif

Offert par @Nana@

 espace-1etoilebleu-.gif

Avec sincérité et affection

Françoise

 

 



07/09/2013
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 230 autres membres

Retour haut de page

Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Je crée mon blog | Espace de gestion