Belle et heureuse année 2020

 

 https://static.blog4ever.com/2012/07/706101/Voeux-2020-AR2.png

 

Mes chers amis,

 

A l'aube de cette année 2020,

je viens vous offrir mes voeux de

Belle et Heureuse Année !

 

Peu importe ce que fut l'année 2019 !

Ne gardez dans le coeur que ce qui vous rend heureux.

Demain est un autre jour, rempli de promesses,

de beaux jours, de surprises à venir,

de joie et d'éclats de rire.

 

Doucement, au gré du cycle des saisons,

après les fleurs de givres,

nous verrons exploser les perce-neiges et crocrus,

les oiseaux chanteront plus fort pour annoncer le printemps,

et très progressivement, le soleil brillera plus longtemps.

 

Ainsi, chaque instant, chaque jour,

vous apportera son lot de beauté et de joie.

 

Puissiez-vous ouvrir grand votre coeur,

y accueillir tout l'amour de cette Terre

et vous rendre compte que toute cette richesse

est contenue au coeur de votre coeur.

Ainsi, vous rayonnerez à votre tour

la Lumière qui éclaire la vie de chacun d'entre nous.

 

Dans la Joie, la Paix et l'Amour le plus absolu,

recevez tous mes voeux de bonheur

pour cette nouvelle année.

Aquarella

 

 



31/12/2019
27 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 230 autres membres

Retour haut de page

Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Je crée mon blog | Espace de gestion