Voyage en planète inconnue

 

https://static.blog4ever.com/2012/07/706101/Voyage-en-plan--te-inconnue.png

 

 

 

 (musique à écouter pendant la lecture)

 

 

Soudainement je me suis vue

Baignant dans la lumière intense

Sur une planète inconnue

Où je me sentais en confiance

 

L’horizon à perte de vue

J’appréciais cette solitude

Toute seule mais pas perdue

Dans une douce plénitude

 

Fluide comme la lumière

J’avançais en apesanteur

Libérée de toute matière

Ignorant ce qu’était la peur

 

Dans cet océan de silence

Mon esprit semblait délivré

Indépendant de ma conscience

Fusionné dans l’Éternité

 

La lumière était éclatante

Mais d’une douceur infinie

Comme une onde très pénétrante

Venue pour m’insuffler la vie

 

Le bonheur que je ressentais

Je ne pouvais le mesurer

Mais il m’apportait tant de paix

Que je me suis mise à pleurer

 

Or ces larmes libératrices

En dégageant de la chaleur

Firent fondre les cicatrices

Incrustées au fond de mon cœur

 

Puis vint le moment difficile

Où je me sentis aspirée,

M’éloignant du paisible exil

Que je ne voulais pas quitter

 

Alors une voix dans ma tête

Venant de partout à la fois

Me dit que la belle planète

Faisait déjà partie de moi

 

Que rien ne pouvait séparer

Mon Être de l’Éternité

Qu’il me suffisait d’y penser

Pour revivre cette unité

https://static.blog4ever.com/2012/07/706101/Signature-Aquarella-2.png

 

 

https://static.blog4ever.com/2012/07/706101/Voyage-femme-en-plan--te-inconnue.png

 

 

 


 



19/04/2022
28 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 230 autres membres

Retour haut de page

Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Je crée mon blog | Espace de gestion