Archives du Livre d'Or (commentaires de Janvier 2013 à début 2016)

 

 

 Ce 1er tome du Livre d'Or est quelque peu saturé :

(sa page a du mal à s'ouvrir pour les visiteurs).

 

Afin de ne pas faire disparaître vos commentaires

qui sont autant de perles d'amitié que je souhaite garder précieusement,

je ne ferme pas cette page.

Mais, pour votre confort,

je vous recommande d'utiliser, dorénavant,

la nouvelle page du livre d'or 

(en lien direct avec l'illustration de ma page d'accueil

ou dans la rubrique " Nouvelle page du Livre d'Or... " ).

Merci à tous.

 

Aquarella

 

 

 

MERCI à vous tous qui venez visiter mon petit monde.

 

Françoise

 

 

 

 

 

 



06/02/2016

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 230 autres membres

Retour haut de page

Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Je crée mon blog | Espace de gestion