Donner pour recevoir

Une formidable aventure et jolie petite histoire.

 

Faire un design harmonieux et bien décoré sur un thème donné n'est pas chose facile.

Et même si je me sens plus aguerrie à cet exercice qu'il y a 2 ans en arrière,

je sais tout le temps que cela demande, les difficultés et le stress que cela procure...

 

Aussi, lorsque Nana, l'organisatrice des concours de la plateforme Blog4ever, a annoncé le concours

du meilleur design Halloween, 2 (18).gif c'était clair dans mon esprit :

je n'y participerais pas !.... Et je l'ai dit.

Mais, de toute évidence, le concours démarrait très mal car les concurrents ne s'y inscrivaient pas.

 

2 (19).gif

 

Désolée de tout ce travail d'organisation qui s'avérait inutile et attristait notre Nana,

j'ai pensé alors que je pourrais peut-être le faire quand même...

mais en même temps, j'étais triste d'abandonner ma décoration d'automne

que je venais d'installer depuis peu.

La valse "hésitation" !

(faire plaisir ou me faire plaisir ?)

 

Soleilvie s'est alors subitement et généreusement lancée, à la dernière minute, pour soutenir Nana.

Puis, Nana m'a gentiment fait comprendre que je pouvais le faire aussi, si je le voulais,

en sauvegardant mon design d'automne dont je n'avais pas envie de me séparer si vite.

Alors, j'ai craqué...  en écoutant mon coeur seulement.

 

Me voici partie dans l'aventure à 2 jours de la clôture des inscriptions, sans rien avoir préparé du tout.

Aïe, aïe, aïe !!!

Après avoir passé tout un après-midi et une soirée, jusque tard dans la nuit,

à construire ce nouveau design, je l'installais le lendemain, en me disant :

pas grave si cela ne marche pas, c'est juste pour le plaisir de participer et pour Nana !

 

Alors, aujourd'hui, après avoir reçu tous vos merveilleux messages d'encouragement,

constaté le plaisir procuré à chacun de tous mes visiteurs,

je me dis que cela valait vraiment la peine d'oser.

 

Et comme l'a dit Phildu, je crois bien que ce sont les gentils fantômes, sorcières et fées de mon blog

qui sont venus m'inspirer puisque ce design à remporté votre adhésion

et que vous m'avez gratifiée de

cette 1ère place https://static.blog4ever.com/2012/07/706101/artfichier_706101_2419085_201307081145967.gifsur le podium du concours.

 

Aussi, je tiens à vous remercier tous pour votre soutien et vos votes.

Et, de tout mon coeur, je remercie particulièrement Soleilvie et Nana pour la raison suivante :

 

Cette petite expérience m'a fait comprendre, une fois de plus,

qu'il fallait savoir se détacher des choses

et faire primer la solidarité sur son petit confort personnel.

 

 

Offrir sans rien attendre en retour,

 c'est ainsi que vous recevez !

 

 

Je remercie aussi tous ceux qui ont pris la peine de participer

et les félicite pour leur beau travail

et le courage qu'il ont eu à affronter le regard des autres.

Car croyez-moi, il en faut !

 

 

 

 

Ci-dessous les jolis et sympathiques cadeaux reçus à l'occasion de ce concours.

 

 

 

https://static.blog4ever.com/2012/07/706101/cadeau-Pat.gif

Offert par @Pat21@

 

 

 

 

https://static.blog4ever.com/2012/07/706101/cadeau-Titoune.png

Offert par @Titoune@ du blog Handi-Zen

 

 

 

 

 

https://static.blog4ever.com/2012/07/706101/cadeau-Soleilvie-merci-Halloween-2014.gif

Offert par @Soleilvie@ pour remercier les organisateurs, les participants et les votants.

 

 

 

 

 

 

 

cadeau Chrisithaque.gif

Proposé par @Chrisithaque@ du Café des artistes

pour hanter gentiment mon blog

 

 

 

 

 

 

 

Et pour vous remercier tous

et fêter joyeusement cette 1ère place

Champagne !!!

 

 

 

 

 

https://static.blog4ever.com/2012/07/706101/Remerciements-halloani.gif

 

Françoise-Aquarella

 

Ci-dessous, le classement final du concours :

 



aqua-reve-francoise 




givre-de-lune [lien]




lutine [lien]




monmondeparfume [lien]




graphosoleil [lien]  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



29/10/2014
20 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 229 autres membres

Retour haut de page

Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Je crée mon blog | Espace de gestion