Mon beau sapin

 

 

https://static.blog4ever.com/2012/07/706101/diapo4a908fb611ac1d70e1674e2ec0d95e6d1.gif

 

 

tlpnXLsnTrdGwJET63TVZjK7aAc.gif

 

 

 

Assise devant le sapin

Je revois les Noël d’antan

Et une orange dans la main

Je retrouve mes yeux d’enfant

 

Les cheveux d’ange aux reflets d’or

Et leurs scintillants filaments

Les belles boules et leurs décors

Les étoiles en papier d’argent…

 

Dans mon regard tout ébloui

Par la brillance des guirlandes

Je perçois toute la magie

De Noël et de ses légendes

 

Mon esprit rempli de paillettes

Crépite et fait des étincelles

Comme la queue d’une comète

Messagère traversant le ciel

 

Alors, provenant de mon cœur

S’élève une douce chaleur

D’un grand feu de joie intérieur

Qui me submerge de bonheur

 

Mon beau sapin,…

 

Au plus beau soir de notre hiver

Dans ton bel habit de lumière

D’un magique éclat tu éclaires

Et enchantes mon univers

https://static.blog4ever.com/2012/07/706101/Signature-Aquarella-2.png

 

 


 

 

 

 

 



23/12/2022
27 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 230 autres membres

Retour haut de page

Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Je crée mon blog | Espace de gestion