Merci, amie...

 

 

https://static.blog4ever.com/2012/07/706101/angetfee.png

 

 

 

Il est des êtres lumineux

qui ne se rendent même pas compte que,

leur coeur déborde de tant d'amour

que cela rayonne sur celui des autres.

 

Tout l'amour qu'ils voient en autrui

n'est autre que le reflet de l'énergie divine

qui émane d'eux-mêmes.

...

 

A tous ces êtres qui croisent mon chemin

et illuminent ma vie,

je dis Merci...

...

 

Et je dédie plus particulièrement cet article

à une amie discrète, d'une grande humilité,

et d'une infinie gentillesse,

qui m'a envoyé  l'un de ses chaleureux rayons de lumière,

que voici :

 

 

 https://static.blog4ever.com/2012/07/706101/Lise2.jpg

 

 

 

Si vous cherchez un peu de paix , d'amour et de sérénité,

vous pouvez aller vous promener dans

son très beau Jardin des Ecritures   ICI

 

Françoise-Aquarella

 

 

 

 

 

 



25/10/2015
34 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 229 autres membres

Retour haut de page

Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Je crée mon blog | Espace de gestion