Les amoureux de la St-Valentin

 

https://static.blog4ever.com/2012/07/706101/JoySt-Valani.gif

(Tube couple offert par @Soleilvie@)

 

Le parfum envoûtant des roses,

Et les fines bulles qui explosent,

Les rendront encore plus charmants,

Ces doux et merveilleux instants,

Ceux qu'on partage yeux dans les yeux

Lorsque l'on est très amoureux.

 

Sous la lune aux rayons d'argent

Ils échangeront des serments,

Avec des perles et du satin

Fêteront la Saint-Valentin,

S'endormiront main dans la main

Sans se soucier du lendemain.

 

Mais qui sont donc ces gens heureux ?

Tout simplement des amoureux.

 

Françoise

 

 

 

cluster multicolore2.png

 

Ces créations, de ma composition, sont à votre disposition

et vous pouvez donc les prendre pour décorer vos blogs

ou pour les envoyer comme une carte.

 

(Par respect pour mon travail, je vous demande juste

de ne pas masquer ma signature- Merci)

Françoise



03/02/2014
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 230 autres membres

Retour haut de page

Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Je crée mon blog | Espace de gestion