J'ai rêvé...

 

 

https://static.blog4ever.com/2012/07/706101/J--ai-r--v--.png

 (image trouvée sur le net et retravaillée à ma façon) 

 

 

J’ai rêvé d’un monde meilleur

Où plus jamais nous n’aurions peur

Où ni l’homme, ni l’animal

N’aurait idée de se faire mal

 

Un monde où sans hésitation

Nous pourrions caresser les lions

Où rien ne ferait sursauter

Pas même une énorme araignée

 

J’ai rêvé d’un monde idéal

Où les flots bleus de la rivière

Auraient la fraîcheur minérale

D’une eau de source pure et claire

 

J’ai rêvé d’un monde sans chaînes

Où tous les humains de la Terre

Ignoreraient ce qu’est la haine

Et où ils vivraient comme des frères

 

Un monde de grande douceur

Où la quiétude et la chaleur

Émaneraient de tous les cœurs

En un grand rayon de bonheur

 

J’ai rêvé d’un monde enchanté

Où la lumière serait nacrée

Où l’Amour Inconditionnel

Nous unirait à l’Éternel

 

Ce monde-là,  je l’ai rêvé

Je l’ai très très souvent imaginé

En sachant le pouvoir de la pensée

C’est donc à moi de le créer

 

Mais tu peux bien y ajouter

Toute ta créativité

Pour lui donner de l’impulsion

Penser sa réalisation

 

Aquarella

 

 

 

 



08/04/2018
23 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 230 autres membres

Retour haut de page

Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Je crée mon blog | Espace de gestion