Fête des mères 2014

Pour tous ceux qui ont le bonheur d'avoir une maman à chérir

et à qui faire plaisir,

je viens déposer ici des petits bouts de tendresse à offrir.

 

A envoyer par mail, lorsqu'on est éloigné,

et/ou en complément d'une autre affectueuse attention,

pour une surprise supplémentaire.

 

A mettre aussi en décoration sur vos blogs

pour souhaiter une belle journée à toutes les mamans

qui viendront se promener dans vos univers.

 

Avec une pensée profonde pour ma Maman

que je ne pourrai plus embrasser à cette occasion,

je mets tout mon amour à vous offrir

ces créations faites en pensant à ce lien indéfectible

qui nous unit tous à nos mères.

 

Françoise

 

bonfete mamanani (sol).gif

 

 

 

 

Bonnefetemamani.gif

 

 

 

 

Bofemani.gif

 

 

 

 

joyeusefetedes mèresani.gif

 

 

 

 

bofemapenseeani.gif

 

 

 

 

Bonfetmanani.gif

 

Toutes les créations ci-dessus ont été réalisées avec des tubes offerts par @Soleilvie@

 

 

 

bonfetepeintureani.gif

 

Profitez de cette journée particulière

pour donner tout plein d'amour à votre mère.

Et n'oubliez pas de lui dire combien vous l'aimez.

F

 

 

 

 

 

 



15/05/2014
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 230 autres membres

Retour haut de page

Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Je crée mon blog | Espace de gestion