Et voilà que...

 

 

 

https://static.blog4ever.com/2012/07/706101/Et-voil---que...png

 

 

Et voilà qu’au dehors

Les nuées pleurent encore

Et la Terre et les Cieux

Grondent fort, grondent fort...

Et des gens coléreux

Crient encore bien trop fort…

 

Alors je me réfugie

Dans le Cœur de la Vie

Et dans ce cœur du Cœur

Je n’ai même pas peur

 

Et je respire...

Dans un très long soupir

J’inspire et puis j’expire

Le parfum d’un doux élixir

 

Et je souris...

Je souris à la Vie

Les yeux tournés vers l’Infini

Je murmure " Merci "

 

Et je m’envole...

L’esprit en altitude

Je sens que je décolle

Le cœur empli de gratitude

 

 

Et en Silence...

Je m’adresse aux archanges

Dans un profond silence

Je remercie les anges

 

Aquarella

 

 

 

 

 



04/06/2018
27 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 230 autres membres

Retour haut de page

Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Je crée mon blog | Espace de gestion