Bonne année 2019

 

https://static.blog4ever.com/2012/07/706101/voeux-2019.png

 

 

Très chers amis,

 

Je viens ici, du plus profond de mon coeur,

vous offrir mes voeux sincères de

Bonne et Heureuse Année 2019

 

Merci à vous qui me suivez avec fidélité

malgré mes quelques absences,

et pour tous les petits mots d'amitié que vous me laissez

à chacun de vos passages dans cet espace.

 

Pour vous, j'espère avoir fait de ce blog

un lieu de rencontre et de convivialité,

un endroit pour rêver beaucoup,

méditer un peu,

trouver la sérénité parfois,

et ressentir l'amour toujours.

 

Pour cette année nouvelle, ce que je souhaite vous offrir 

peut vous sembler inlassablement la même chose,

mais à mes yeux ces valeurs sont essentielles

et à la base du Bonheur .

 

https://static.blog4ever.com/2012/07/706101/artfichier_706101_2408195_201307044138870.gif

 

Depuis mon coeur, recevez :

 

* de l'Amour en abondance

* enveloppé dans des rubans de Joie colorés et soyeux,

* sur un écrin de Paix doux comme le velours,

* agrémenté d'une santé pétillante.

 

Faites de votre quotidien une fête

en ayant la certitude que le plus beau moment à vivre

c'est l'instant "Présent-Eternel"

et que chaque minute est un précieux cadeau de la Vie.

 

Soyez Heureux à partir de votre coeur.

 

Aquarella

 

 

 

 



08/01/2019
25 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 230 autres membres

Retour haut de page

Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Je crée mon blog | Espace de gestion