Mon 1er livre : Les Couleurs de mon Coeur

 

 

https://static.blog4ever.com/2012/07/706101/1--re-de-couverture-.png

 

Le croirez-vous ?

J'ai sauté le pas !

 

Inspirée et encouragée par ma très chère amie Martine,

( l’Aube Fleurie)

qui a ouvert, en partenariat, un blog-vitrine

"Les éditions Plumes secrètes"

 

https://static.blog4ever.com/2012/07/706101/nouvelle-banniere-texte-et-encrier.jpg

 cliquer sur l'image pour ouvrir le site

 

pour des auteurs indépendants, mais aussi débutants comme moi,

je me suis lancée dans la confection d'un recueil

qui réunit 53 de mes poèmes

 

Ce livre qui reflète nombre de mes émotions

est intitulé :

"Les Couleurs de mon Coeur"

 

 

Vous pouvez le trouver sur le site de vente en ligne de Thebookedition,

en format livre papier, à 14€

mais aussi en format numérique pdf, à 8€

à votre choix.

 

Pour les amoureux de poésie

à caractère spirituel ou philosophique,

et ceux d'entre vous qui appréciez déjà mon écriture,

je vous invite à vous rendre sur ce site

en cliquant sur la bannière ci-dessous.

 

 

 

 

Vous y trouverez un extrait de 3 poèmes

et toutes les caractéristiques liées à ce recueil.

 

En espérant que cet ouvrage saura vous séduire,

je vous remercie par avance

de bien vouloir me faire un retour de vos impressions.

 

Amicalement

Françoise-Aquarella

 

 

 

 

 

 

 



13/09/2019
27 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 229 autres membres

Retour haut de page

Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Je crée mon blog | Espace de gestion