Moi aussi, "Je suis Charlie"

 

https://static.blog4ever.com/2012/07/706101/je-suis-charlie.png

 

 

Honte à vous qui assassinez sans vergogne et essayez de répandre la terreur !

Ne tentez pas de vous cacher derrière une cause religieuse,

car aucune cause ne justifie le crime, ni l'horreur.

Non, vous ne me ferez pas croire que vous tuez au nom d'une religion !

 

Non, les prophètes, quelle que soit leur confession,

ne réclament jamais la vengeance et encore moins la mort !!!

 

Non, la barbarie ne tuera pas la liberté d'expression,

qu'elle soit faite par les crayons, les pinceaux, la parole, la musique,...

ou tout autre moyen...

Non, je ne ferai jamais d'amalgame pour faire plaisir aux terroristes,

Non, je ne prônerai jamais l'intolérance vis à vis d'une quelconque ethnie ou religion,

 

Et OUI, moi aussi je suis Charlie,

comme la plupart des êtres humains sur cette planète et dans le monde entier.

Je suis Libre de pensées et de convictions.... et rien n'y changera !

Aquarella

 



08/01/2015
20 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 230 autres membres

Retour haut de page

Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Je crée mon blog | Espace de gestion