Coeur coquillages

 

 https://static.blog4ever.com/2012/07/706101/coeur-coquillages.png

 

 

 

 

Dans un cœur coquillages

Dessiné sur le sable

Mon cœur, pris en otage,

S’est senti incapable

D’ignorer le message

Subtil et adorable

D’un ange de passage

À ceux de ses semblables

 

C’est pourquoi, à mon tour,

Dans un vœu silencieux

Avec des mots velours

Au pouvoir mystérieux

Sans fair' de grand discours

Je trouve délicieux

D’étendre cet amour

À l’ami(e) qui en veut

 

֍ ♥ ֎ ♥ ֍

 

Quelle que soit la raison

Retenant l’attention

Soyez toujours certains

Qu’elle provient du Divin

https://static.blog4ever.com/2012/07/706101/Signature-Aquarella-2.png

 

 

 

 


 

 



30/09/2022
20 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 230 autres membres

Retour haut de page

Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Je crée mon blog | Espace de gestion