Une rose pour toi, Maman

 

Au delà de l'espace et du temps

notre très chère Maman

reste toujours présente...

 

***

 

https://static.blog4ever.com/2012/07/706101/Bonne-f--te-Maman-2017.png

 

 

 

Calme et majestueuse, telle une reine-mère,

Tu me parais rêveuse près de ce mur de pierres.

Baignée dans la lumière d’un soleil radieux,

Assise, tu as l’air serein des gens heureux.

 

Ta bouche dessine un sourire, discret et bienveillant,

En réponse aux éclats de rires de tout petits enfants...

 

En ce jour très particulier, où les mamans sont honorées,

Devant ce beau cliché, je me suis attardée...

Un petit brin morose, j’aime à te regarder

Dans cette jolie pause, figée sur le papier.

 

Jusqu’à ton firmament, ma très douce Maman,

Je t'offre à ma façon, le parfum de mon affection.

 

Par cette rose déposée, près de cette photo,

Te dire combien tu es aimée , bien mieux qu'avec des mots.

 

Bonne fête Maman chérie !

 

Aquarella

 

 

 https://static.blog4ever.com/2012/07/706101/rose-20-01-2015-soleilvie--3-.png

 

(tube rose de Soleilvie)

 

 

 



28/05/2017
44 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 230 autres membres

Retour haut de page

Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Je crée mon blog | Espace de gestion