Témoignages d'amitiés pour les fêtes de fin d'année 2013

L'année 2013 s'achève

et elle n'aura pas été tous les jours facile,

pour les uns et pour les autres.

Cependant, elle aura aussi été riche

d'amour, de soutien et d'affection,

notamment dans les moments difficiles.

 

Dans l'infini mouvement du cercle de la vie,

n'oublions pas qu'elle aura aussi apporté

de la beauté, du partage et de la bonté.

 

Je viens, ici, remercier tous mes amis blogueurs

pour les témoignages d'amitié

envoyés tout au long de cette année.

 

Et pour clôturer cette année en beauté,

j'ai le plaisir de partager avec vous

ces jolis cadeaux joyeux et colorés,

dans lesquels chacun à mis un peu de son âme

pour offrir de l'affection,

de l'amitié,

à l'occasion de cette fête divine et unique qu'est

Noël

 

Merci, merci, à vous tous,

ainsi qu'à tous les visiteurs qui font vivre ce site,

pour cette très belle année partagée avec vous.

Françoise - Aquarella

 

 

3---crea-JNo--l-2013.gif

Réalisé par Soleilvie (L'univers et le Forum de Soleilvie)

 

 

Joyeux Noël Françoise animée11.gif

Offert par Martine-Sérénita (Arc-en-Ciel et Le bonheur de l'instant)

 

 

429920JNolpourdomi2013.gif

De la part de Domi (Balou ou le Monde de Balbala)

 

 

artfichier_645578_1682539_20130119013614.gif

 

 

 

 



31/12/2013
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 229 autres membres

Retour haut de page

Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Je crée mon blog | Espace de gestion