Fêtons la Saint-Valentin !

https://static.blog4ever.com/2012/07/706101/val66.gif

 

Aimer de toutes les façons

Avec tendresse, avec passion

Très peu importe la manière

Du moment que ce soit sincère

 

A chacun de tendre les mains

Pour donner, ou faire un câlin

Offrir l'Amour à profusion

Peut se faire sans hésitation

 

 Aquarella 

 

  

 

 

 

 

* Lorsque j'ai publié cet article l'année dernière,

c'était pour mettre à votre disposition 

des animations "flashes"

Depuis, j'ai transféré la plupart de mes animations sur mon second blog

IMAG’IN’AIR

 

Pour ne pas perdre tous vos gentils commentaires,

j'ai transformé celui-ci

pour ne garder que le poème avec cette nouvelle animation.

 

Vous pourrez retrouver toutes les images (anciennes et nouvelles)

sur le thème de la St-Valentin,

dans 3 catégories de créations du blog Imag'In'Air.

 

Aquarella

 



06/02/2017
30 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 230 autres membres

Retour haut de page

Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Je crée mon blog | Espace de gestion