Récompense attribuée pour les défis de Zafy

Je suis très heureuse de vous présenter

cette 1ère récompense attribuée par ZAFY,

pour les défis relevés et correctement effectués

sur le forum de La Magie de Photofiltre.

2qcqv7a.gif

 

Certains de ces défis vous sont présentés dans ma "galerie graphique"

ou me servent d'illustration pour mon blog ou mes textes.

 

La page d'accueil de mon design Halloween 2013

a été faite, notamment,

avec certaines des créations faites à cette occasion ;

ainsi que la bannière dont j'ai adapté et complété l'image pour le blog.

 

9561de04.png

Voici mon bon point pour le mois d'Octobre 2013 :

 

771442Aquarella.jpg

 

Merci ZAFY pour cette jolie récompense.

Aquarella

 



30/10/2013
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 230 autres membres

Retour haut de page

Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Je crée mon blog | Espace de gestion