Projection dans l'espace

 

De ce que j'en ai compris, une image fractale est réalisée à l'aide d'un logiciel qui "fracture" l'image initiale ou le dessin, créant ainsi une nouvelle image à l'allure abstraite.

 

Pour base de cette nouvelle création, l'image fractale suivante.

 

639110fractal001024.jpg

 

L'apparence futuriste de l'image que j'ai réalisée ensuite

m'a fait penser à certaines histoires de science fiction

et m'a inspiré le texte qui suit.

***

Si nous nous perdions dans l'espace

Et qu'il faille tout recommencer,

Il resterait toujours les traces

Dessinées par notre passé.

Et mieux que se laisser périr,

Nous pourrions alors reconstruire,

Sur la base de nos souvenirs.

Nous pourrions à nouveau sourire,

Arrêter de nous déchirer,

Et ré-apprendre à nous aimer.

 

 

défifractale bleu.png

 

Françoise-Aquarella



25/10/2013
11 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 230 autres membres

Retour haut de page

Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Je crée mon blog | Espace de gestion