Mon ultime Prière

 

 

Parce que le temps passe

et que viendra le jour où j’abandonnerai ce costume

que m’a prêté notre Mère la Terre,...

 

à tous ceux qui, de près ou bien de loin,

avez partagé et joué avec moi cette divine comédie,

en cadeau, j’aimerais vous offrir…

 

 

https://static.blog4ever.com/2012/07/706101/Ultime-pri--re.png

 

 Mon Ultime Prière que voici :

 

 

À vous, tous mes Êtres chéris,

Qui avez coloré ma vie,

Et vous aussi, tous mes amis,

Qui, tour à tour, l’avez fleurie…

En cet instant où je m’en vais,

Voici ce que j’aurais aimé vous dire…

Ainsi,… pour tous les jours d’après,

En souvenir de moi, gardez votre sourire.

 

La mort n’est rien !

Sachez que je vais bien.

Je n’ai fait que passer la porte d’un couloir

Que les yeux de mon cœur avaient la chance d’entrevoir.

Il mène en un espace merveilleux, 

Alors, pour moi, soyez heureux.

Je vous en prie, séchez vos larmes

Parce que, vu d’ici, le monde a tant de charme !

 

Ce qui nous sépare est si peu,

C’est juste invisible à vos yeux.

Sachez que je ne suis pas loin…

Et, si pour me voir vous cherchez le chemin,

Tournez juste votre regard à l’intérieur,

 Poussez la porte de votre cœur.

 

Ne pensez pas que je vous abandonne !

Ceci est une clé que je vous donne :

La mort est une envolée douce et brève,

Tout comme un réveil à la fin d’un rêve,

Le voile d’une fausse réalité

Qui se déchire pour s’ouvrir à l’Éternité.

 

Vivez au mieux votre présent,

Car le bonheur se trouve dans l’instant.

Rappelez-vous que je suis vraiment près,

Et que sur vous, toujours je veillerai.

 

Aquarella

 

 

 



25/09/2017
37 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 230 autres membres

Retour haut de page

Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Je crée mon blog | Espace de gestion