Mon 1er anniversaire fêté avec Blog4ever

C'est la 1ère année que je fête mon anniversaire

sur le forum de Blog4ever,

dans la rubrique "Entre Nous".

Je tiens à remercier chaleureusement

tous les membres de la communauté B4E

qui sont venus, si gentiment, m'offrir leurs bons voeux,

avec simplicité, et en toute amitié.

Ce fut une nouvelle et belle occasion de constater

l'esprit convivial qui règne dans cette communauté.

Je suis heureuse de partager cet espace sympathique avec eux.

 

 

J'ai également grand plaisir à partager avec vous

ce joli cadeau,

créé par @Nana@ modératrice sur Blog4ever,

qui me fait là un gentil clin d'oeil

en exposant l'un de mes tableaux sur le forum.

 

Offert par @Nana@

 

 

 

 

Autre joli cadeau, de @Clefalaine@

qui a été élue Blog d'Argent 2013

et nous a tous fait rêver

avec la décoration féérique et envoutante de son blog.

 

Offert par @Clefalaine@

 

 

 

 

Humm ! Miamiam !

Le beau gâteau offert par @Simon@,

modérateur sur Blog4ever

 


 

 

 

Très inattendu celui-là :

un cadeau envoyé par le site Blingee

 

Quelle jolie surprise !

 

 

 

 

Voici un cadeau que j'apprécie tout particulièrement

et d'autant plus qu'il a été fait par une personne

qui subit de gros soucis de santé :

il s'agit de @Soleilvie@

Malgré sa fatigue et son mal-être,

elle a tenu à me témoigner de son amitié

en faisant cette superbe création.

Grand merci à toi, Christine,

et pour ta générosité sans limite.

 

Offert par @Soleilvie@

 

 

 

 

 

   à tous !

 

 



04/07/2013
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 230 autres membres

Retour haut de page

Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Je crée mon blog | Espace de gestion