Année 2013 : Les bannières créées depuis l'ouverture du blog.

 

Après le concours de design de Noël 2012,

(classement : 6ème)

pour lequel j'avais inclus une image animée, sans logo

(c'était la 1ère fois que je faisais un design personnalisé)

j'ai ensuite, réellement conçu des bannières.

 

 

 

 

 

Voici ma 1ère création de bannière

pour la nouvelle année 2013

et l'habit d'hiver (Janvier et Février)

Très petite création pour laquelle je me suis contentée de trouver une belle image,

dont j'ai adapté la dimension, sur laquelle j'ai intégré mon logo et que j'ai animé.

 

 

 

 

 

Concours Saint-Valentin 2013 - Résultat :


 

 

 

 

 

Arrivée du Printemps 2013 (Mars-Avril)

 

 

 

 

Résultat du Poisson d'Avril de Nana :

Le faux concours de Design le plus Kitch de 2013.

J'ai été bien eue !!!

Mais le pire était l'intégralité de la page d'accueil !

 

 

 

 

Mai-Juin 2013

 

 

 





Fin Juin 2013

Concours du blog d'Or Blog4ever - Résultat :

 

 

 

 

 

https://static.blog4ever.com/2012/07/706101/banni--recouchersolani.gif

 

Fin Août-Mi-Octobre 2013

 

 

 

 

BanniHallowanim.gif

 

 

Halloween : Octobre-Novembre-Décembre 2013

 

 

 

 

 

bannoelani.gif

 

 

Décembre 2013

Concours Noël B4E pour la meilleure bannière :

6ème place ex-aequo

 

 

 





27/03/2013
19 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 230 autres membres

Retour haut de page

Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Je crée mon blog | Espace de gestion