Léger, mon coeur,...

 

 

 https://static.blog4ever.com/2012/07/706101/L--ger-mon-coeur.png

 (création réalisée par mes soins, avec une image de George Redhawk)

 

Un flux magique dans mes veines

Dissout les maillons de mes chaînes

Me rend toute ma liberté

Ouvre les portes sur l’Éternité

 

Je n’entre plus en résonance

Avec la peur et la souffrance

Renonce aussi à me tourner

Sur les impressions du passé

 

Je ne vois que les étincelles

De l’amour inconditionnel

Écoute la voix intérieure

Marche sur la Voie du Bonheur

 

J’entre en nouvelle dimension

Suis, au plus près, mon intuition

Me recueille dans le sanctuaire

Qui relie le Ciel et la Terre

 

Souvent je vais m’y reposer

Pour goûter le nectar sacré

Ressentir la félicité

De la paix et la Vérité

 

Sous la Fontaine de Lumière

D’une transparence inouïe

J’ai retrouvé mon harmonie

C’est ainsi qu’aujourd’hui " Je Suis"

 

Léger,...

Mon cœur est devenu léger

Depuis que j’ai abandonné

Croyances et idées dépassées

 

Depuis que " Je Suis" dans mon cœur

Plutôt qu’à l’extérieur

Légère, je quitte l'éphémère...

Je Suis de plus en plus légère...

 

 Aquarella

 

 



09/06/2017
33 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 230 autres membres

Retour haut de page

Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Je crée mon blog | Espace de gestion