Le verbe aimer

 

 

https://static.blog4ever.com/2012/07/706101/verbe-aimer.png

 

 

Aimer semble parfois difficile à conjuguer.

 

Pour nombre d'entre nous,

Son passé n'a pas toujours été simple,

Son présent est souvent imparfait,

Son futur sera toujours au conditionnel.

 

Pourtant,

de tous les temps,

ce verbe est toujours plus que parfait.

 

Françoise-Aquarella

 

Ce texte m'a été inspirée par une petite citation que j'ai lue sur facebook,

avec laquelle je n'étais pas tout à fait en accord.

J'ai revu, corrigé et complété l'idée

pour l'adapter à ma propre perception

du verbe Aimer.

 



09/06/2015
31 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 230 autres membres

Retour haut de page

Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Je crée mon blog | Espace de gestion