Mystérieuse lumière

 

 

 https://static.blog4ever.com/2012/07/706101/l--angel.png

 

 

 

Tout comme le petit enfant

Qui voudrait bien devenir grand,

Ou comme la Belle au Bois-dormant

Qui attendait son prince charmant

Longtemps j'ai fait mille prières

Pour voir enfin cette lumière.

 

Ce n'est pas en fanfare

Qu'elle m'est apparue,

Mais au gré du hasard,

Jour après jour, je l'ai perçue.

 

Sur un coin de mon coeur

Est venu se poser,

Un petit rayon d'or

Qui a tout transformé.

Une onde de chaleur

S'est alors propagée,

Embrasant le décor

De mes pâles journées,

Brûlant sur son passage

Les blessures et les outrages.

 

Ce n'est jamais vraiment gagné

Il faut toujours le mériter...

Mais quand il remonte en surface,

Ce merveilleux état de grâce,

Je le vis tout comme un miracle

Faisant tomber tous les obstacles.

Alors Merci pour ce cadeau

Qui me permet de voir plus beau.

 

Françoise-Aquarella



30/06/2014
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 230 autres membres

Retour haut de page

Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Je crée mon blog | Espace de gestion