Je t'aime infiniment, Maman

 

 

https://static.blog4ever.com/2012/07/706101/je-t--aime-Maman.png

 

 

Pour ces longs mois, dans ton ventre alourdi

où doucement j'ai grandi à l'abri,

Pour ces heures de souffrance

avant la délivrance,

 

Je t'aime infiniment,

Maman.

 

Pour ces jours et ces nuits

où tu n'as pas dormi,

veillant sur mon sommeil

et guettant mon réveil,

 

Je t'aime infiniment,

Maman.

 

Pour ton regard m'inondant de tendresse,

La douceur de tes bras et toutes tes caresses,

Les merveilleux sourires que tu m'as donnés

Et pour toutes les larmes que tu m'as cachées,

 

Je t'aime infiniment,

Maman.

 

  Pour ton incroyable patience

et tous tes sacrifices

face à mon insouciance

et mes petits caprices,

 

Je t'aime infiniment,

Maman.

 

Pour ta capacité d'écoute

lorsque j'avais des doutes,

et tes encouragements

dans les plus durs moments

 

Je t'aime infiniment,

Maman.

 

Pour ta précieuse présence,

même dans ton absence,

ton souvenir vivant

depuis le firmament,

 

Merci, encore merci,

à Toi, Maman Chérie.

 

Françoise

 

 

https://static.blog4ever.com/2012/07/706101/val188.gif



29/05/2016
50 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 230 autres membres

Retour haut de page

Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Je crée mon blog | Espace de gestion