J'ai vu...

 

En m'éveillant de bon matin

Je suis allée dans le jardin,

Un peu timide et hésitante

D'une démarche nonchalante.

 

Et puis, j'ai vu...

 

J'ai vu l'oiseau sur le chemin

Qui picorait un bout de pain.

Sous un coussin d'herbes cachés

Jacinth's et crocus s'étirer.

 

Sous le vent frais, le feuillage a frémi ;

Du mimosa, le parfum j'ai senti,...

Le soleil soudain est sorti...

Alors j'ai vu et j'ai souri.

 

J'ai vu que la vie était là

Mais hier ne la voyais pas.

Dans cet hiver froid et glacé

J'avais presque tout oublié.

 

Oui, le printemps est déjà revenu...

Il arrive, c'est vrai... et je l'ai vu

Alors, ouvrez bien grand les yeux

Parc'que vraiment, c'est merveilleux

https://static.blog4ever.com/2012/07/706101/Signature-Aquarella-2.png
 

 

 



08/02/2013
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 230 autres membres

Retour haut de page

Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Je crée mon blog | Espace de gestion