Gardiens de l'Univers

 

https://static.blog4ever.com/2012/07/706101/gardiens-de-l--univers.png

 

 

Au miroir sans tain de notre inconscient,

Très doucement s'imprime leur image

Lorsque discrètement, du firmament,

Ils viennent pour déposer leurs messages.

 

Regards de compassion

En toutes circonstances,

Insufflant le pardon

Sur les vilaines expériences...

 

Tant de persévérance

A nous accompagner,

Malgré notre insouciance,

Nos erreurs répétées...

 

Invisibles et permanents,

Gardiens de l'Univers

Depuis la nuit des temps...

Ils veillent sur la Terre...

 

Venez vers moi, Vous, mes amis,

Vous qui pouvez m'aider et me guider...

Je vous en prie, montrez-moi la sortie

Des sombres marécages embrumés...

 

J'aimerais tant voir mes ailes pousser

Et pouvoir dispenser votre énergie

A tous ces coeurs fatigués et blessés,

Dont je fais moi-même partie.

 

Françoise-Aquarella



08/09/2015
31 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 230 autres membres

Retour haut de page

Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Je crée mon blog | Espace de gestion