Les bonjours de 2017

72 appréciations
Hors-ligne
Aquarella mon amie adorée
Ma bouche est grande ouverte, mes yeux écarquillés, découvrent la beauté, la magie, le sublime design automnal que tu viens de mettre, est sans voix..........
Je suis scotchée....
C'est


Tu as un goût exceptionnel ! Franchement tu es vraiment hyper douée, tu pourrais en faire ton métier.
Je suis très très impressionnée.
:sol:

182 appréciations
Hors-ligne
  mon petit Soleil :sol:  
:bi:  dans mon bel automne !!! :am:
  Tu viens illuminer ma journée en m'envoyant tes chaleureux rayons au travers d'une pluie bienfaisante pour le jardin en souffrance.
:b2::b2::b2:  pour tous ces beaux compliments.
Il est très difficile de rester humble avec un tel éloge  
Je n'oublie pas d'où me vient la technique pour mettre ma créativité en application :oe: 
Tu fais partie de toutes ces personnes qui m'ont aidée à progresser dans la manipulation des codes, et l'utilisation des logiciels de création.
Alors, maintenant que j'ai les outils, je ne vais pas me gêner  
Créons ! créons !!! :ptdr: 
:b2:  aussi pour tous ces encouragements.
Très gros bisous à toi

72 appréciations
Hors-ligne
Moi ???? Je t'ai aidé ???? Ah bon ????
:ptdr::ptdr::ptdr:
Je ne t'ai pas aidé beaucoup, car tu as en toi déjà inné le don.
Par contre, toi, tu m'as inspiré, tu m'as aidé à poursuivre mon chemin (en général).
A chaque fois que je suis en panne d'inspiration, de motivation, je viens sur tes blogs et d'un coup de baguette magique, tu me redonnes la pêche, les idées etc...
Alors ma toute petite contribution pour t'aider est vraiment minime par rapport à ce que toi tu m'apportes tous les jours.
:sol:

182 appréciations
Hors-ligne
  Je parle de ton aide à mes débuts  
Lorsque je paniquais devant un code informatique    
Quand je ne savais pas me servir correctement des fonctions de mon logiciel photofiltre , etc, etc...
Bien sûr, je me suis aidée des forums adéquats, mais n'empêche que ton aide de départ m'a bien facilité la vie !


72 appréciations
Hors-ligne
Ahhhhhh !!!!! Oulalalala !!!!! Je ne m'en rappelais pas, mais c'est vieux ça  
ça ne nous rajeunies pas dit donc :ptdr::ptdr::ptdr:

:ok1: je sorsssssssssssss 

Bonne journée mon amie que j'adore :sol:

8 appréciations
Hors-ligne
Coucou mon amie, je découvre avec bonheur ton nouveau design et que te dire de plus que les fois précédentes. A chaque fois, c'est un enchantement et tu réussis cet exploit, une fois de plus. Merci aussi à notre merveilleuse Cricri d'avoir ouvert cette tribune pour te le dire. Bisous à vous deux mes amies, vous faites une jolie paire de grands cœurs.:sol:

182 appréciations
Hors-ligne
  Maridan !
Quelle surprise de te lire ici !  
Oui, le forum est ouvert, mais peu de personnes l'utilisent pour discuter, à l'exception de Christine.
Je te remercie de tout coeur pour ton appréciation de mon design.
Il est l'expression de la féérie qui habite mon coeur  
A force de le vouloir, je finirai bien par voir ce monde de mes propres yeux
:b2: pour ta belle visite.
C'est toujours un plaisir d'échanger avec toi.
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Discussions générales.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 229 autres membres

Retour haut de page

Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Je crée mon blog | Espace de gestion