Entre doutes et révélations...

 

https://static.blog4ever.com/2012/07/706101/entre-doute-et-r--v--lations.png

 

 

Quand je pense à toutes ces choses

Qui ne tiennent plus qu'à un fil

Qui durent ce que dure une rose

Je me sens soudain si fragile

 

En ces heures creuses qui défilent

Derrière ces monceaux de nuages

Ces tempêtes et tous ces orages

Finalement que se cache-t-il ?

 

Entre doutes et intimes certitudes

D'incontournables habitudes

Me renvoient aux mêmes questions

Aux problèmes d'articulation

Entre l'origine de vie

Et la source de l'énergie

 

Entre soupir et silence

Je suis suspendue dans le vide

Mes idées vagabondent, se balancent

Et mon coeur est toujours avide

De réponses, de plus grande conscience

Entre tristesse et espérance

 

 Sois vigilante, me dit mon esprit

Ecoute ton âme, me dit celle-ci

 

 Devant les pires difficultés

Ne te ferme pas comme une huître

Tu as toujours ton libre arbitre

Le pouvoir de recommencer

 

Et si tu penses te tromper

Tu ne dois pas abandonner

Tu peux encore te relever

Et continuer d'avancer

 

Entre doutes et révélations

Tu auras toujours des questions

Mais la peur ne peut te guider

Ta foi est là pour te porter

 

Françoise-Aquarella

 

 



14/08/2015
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 230 autres membres

Retour haut de page

Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Je crée mon blog | Espace de gestion