Comme une déchirure

 

 https://static.blog4ever.com/2012/07/706101/Comme-une-d--chirure2.png

 

 

J'ai dans le coeur comme une déchirure.

C'est un passage, une faille, une ouverture,

Dans laquelle s'engouffre mon âme vagabonde,

Quand survient le besoin de quitter notre monde.

 

Elle s'envole très loin des faubourgs de la terre,

S'échappe dans l'espace, hors de notre atmosphère,

Elle saute d'une étoile à une autre planète,

Cherchant le paradis et sa porte secrète.

 

Elle rêve de pouvoir toujours ainsi voler,

Pour se rendre à la source qui l'a animée,

Bien avant qu'à mon corps elle fut enchaînée,

Par ce fil invisible qui la fait retomber.

 

J'ai aussi dans le coeur,

Des anges de passage,

Qui épongent mes pleurs,

Me laissent des messages...

Ils écartent mes peurs,

Me donnent du courage,

Et me rappellent, alors,

Que ma Vie... c'est de l'Or !

 

Françoise-Aquarella

 

https://static.blog4ever.com/2012/07/706101/la-viec--est-del--or.png



09/09/2015
35 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 230 autres membres

Retour haut de page

Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Je crée mon blog | Espace de gestion